La nouvelle application d’analyse cryptographique promet de rendre le trading plus mature

Le projet souhaite également permettre aux commerçants d’accéder à de meilleures informations.

Une nouvelle plate-forme basée sur le cloud appelée altFins publie une application d’analyse cryptographique qui permettra aux investisseurs et aux traders crypto actifs de filtrer, d’analyser et d’échanger des altcoins sur une multitude d’échanges.

Selon les données de la société d’analyse en chaîne Glassnode, la demande quotidienne de Bitcoin est plus élevée aujourd’hui que n’importe quand depuis 2017

Les investisseurs en capital-risque traditionnels et axés sur la Bitcoin Lifestyle, tels que Valar Ventures, Andreessen Horowitz, Union Square Ventures, Lightspeed Venture Partners, Morgan Creek , ConsenSys, Polychain Capital et Galaxy Digital ont investi des millions de dollars pour mettre à niveau l’infrastructure cryptographique au cours des 12 derniers mois.

Bitcoin: nombre d’adresses actives

Grayscale Investments, la crypto-monnaie institutionnelle a enregistré son plus important afflux trimestriel de 906 millions de dollars au deuxième trimestre de 2020 par rapport au premier trimestre de cette année.

Une récente enquête conjointe d’Acuiti et du groupe CME a suggéré que 97% des sociétés de trading traditionnelles qui ont décidé de ne pas échanger de crypto-monnaie réexamineraient l’idée d’ici 2022.

altFINS a également clôturé plus d’un million de dollars de financement de démarrage en juillet de cette année. Ils ont déclaré qu’ils utiliseraient les fonds pour développer des analyses pré-négociation et post-négociation pour les investisseurs crypto. Richard Fetyko, PDG et fondateur d’altFINS, a déclaré:

«Les traders de crypto peuvent désormais facilement trouver des idées de trading, filtrer plus de 1 000 pièces et 4 000 paires pour trouver les principales tendances et schémas graphiques, et surveiller leurs portefeuilles et leurs performances sur plusieurs bourses.»

Comme Cointelegraph l’a indiqué précédemment, la maturité du marché des dérivés cryptographiques joue un rôle important pour attirer davantage d’investisseurs institutionnels.